Vous l'avez sûrement vu si vous suivez l'actualité de tracim et les réseaux sociaux – Mastodon, Twitter, Linkedin : nous étions au Capitole du Libre pour la première fois !

Voici un petit récap' de ce week-end passé dans la ville rose !

Nous sommes partis à 4 le vendredi soir. Direction : Toulouse ! 5h de route plus tard nous voilà arrivés à destination ! Rendez-vous le lendemain sur les lieux du Capitole pour 9h, pour la mise en place de notre stand, suivie de l'ouverture au grand public à 10h avec les premières conférences.

Le stand tracim

Il y a eu plus de monde le samedi que le dimanche, à noter le pic d'affluence le samedi après-midi où le village associatif était bien rempli !

le village associatif

Nous sommes très contents d'avoir pu vous montrez tracim 2.0 et encore plus heureux de tous les retours positifs que nous avons eux sur les deux jours ! Cela nous motive encore plus à continuer le développement de tracim afin de répondre à vos attentes.

Les conférences auxquels nous avons participé étaient toutes très intéressantes, et en particulier : « Développer et tester vos rôles Ansible avec la boîte à outils Molécule », « Comment on a réussi à faire de l’opensource », « L'Open Source a gagné ! Vraiment ? Comment peut-on financer plus de logiciel libre et open source ? ».

D'ailleurs elles devraient toutes être mises en ligne par l’organisation du Capitole du Libre, sur Youtube ou Peertube.

Les résultats de ce week-end sont très positifs ; nous reviendrons avec plaisir pour l'édition 2019 du capitole du libre !

À bientôt sur tracim


rédigé par Luc Barry le 20/11/2018

logo-footer
Tracim est développé par l’éditeur Algoo.
Nous sommes une équipe de développeurs spécialisés dans les applications web sur mesure, les services en ligne et sites e-commerce spécifiques.
Nous Contacter