Retour sur les RMLL qui étaient cette année à Strasbourg !

Si vous suivez l’actualité de Tracim ou que vous êtes impliqués dans le monde du libre, vous étiez au courant que les RMLL se sont déroulées du 7 au 12 juillet dernier à Strasbourg !

Nous avons fait le déplacement avec une bonne partie de l’équipe des suricates (Bastien, Damien, Guénaël, Philippe et moi même). Comme dit dans le dernier article nous étions présents tout au long de l’évènement ( à voir : ici) au village associatif et également avec nos ateliers !

Le week-end fût quelque peu mouvementé avec des changements imprévus dans l’organisation mais tout c’est passé pour le mieux finalement. Lors de notre atelier Tracim il y avait 7 personnes présentes, l’atelier Hapic a été quand à lui un peu plus calme avec 4 personnes présentes. Sur le stand nous avons eu l’occasion d’échanger avec beaucoup de personnes, puis de montrer la démo de tracim V2 (pas encore fini). Durant ces 3 jours une cinquantaine de personnes sont venues nous rendre visite! Ce qui est une très bonne chose.

stand village associatif fin du stand

Une fois le village fermé nous avons pu faire les touristes dans les jolies rues de Strasbourg avec sa cathédrale et ses maisons atypiques. Tels des suricates en terres inconnues.

cathédrale cathédrale de face strasbourg

Nous espérons vous revoir l’année prochaine encore plus nombreux !

À bientôt Luc pour l’équipe Tracim !


rédigé par Luc Barry le 30/07/2018

logo-footer
Tracim est développé par l’éditeur Algoo.
Nous sommes une équipe de développeurs spécialisés dans les applications web sur mesure, les services en ligne et sites e-commerce spécifiques.
Nous Contacter