Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont sur Tracim pour de la collaboration en mode projet efficace, intuitive et multi-supports.
La collaboration peut se résumer simplement par la mise en commun d’actions en vue de mener à bien un projet. Elle nécessite le partage de fichiers et des échanges au sein des équipes. La planification, l’exécution, le remaniement des missions s’effectuent conjointement et les orchestrer nécessite de la rigueur et une organisation sans faille.
Suivants les métiers, divers outils et fichiers sont utilisés, augmentant le risque de pertes d’informations lors de l’avancée d’un projet. De plus, les échanges écrits s’effectuent majoritairement par mails ou par tchats, dont l’historisation est difficilement accessible lorsque l’on souhaite y revenir.
Chaque membre d’une équipe se doit de suivre les dernières actualités d’un projet et la diffusion ses informations de son ensemble est encore plus complexe lorsque certains collaborateurs pratiquent le télétravail. Algoo a développé le logiciel Tracim pour pallier toutes ces problématiques en proposant une plateforme collaborative tout-en-un. Elle est capable de conserver et de versionner vos fichiers, de faciliter la communication au sein des équipes et d’organiser directement votre travail sur des espaces dédiés avec des outils pré-implémentés.